Notre Exploitation
Située dans la vallée de la Marne, en plein centre du triangle Reims, Epernay et Dormans.

Depuis trois générations d’artisans vignerons sur un domaine familial, c’est avant tout une histoire d’hommes et de femmes.

Du travail de la terre au secret de notre cave, nous animons, orchestrons, imaginons et produisons le meilleur de ce que notre terroir peut nos offrir pour votre plus grand bonheur.

Notre histoire est faite d’assemblages judicieux comme il se doit. Elle a su mûrir  avec sagesse à l’ombre des vignes pour pétiller avec une bulle de tendresse pour notre passé et une effervescence pleine de promesse d’avenir dans le respect de la tradition et de l’environnement.

Nos efforts commencent dès la taille hivernale de la vigne jusqu’à la bouteille prête à la dégustation.

Nous associons notre passion, notre rigueur, bref notre amour de notre métier et du travail bien fait pour vous apporter le plaisir que vous ressentez en dégustant nos vins expressifs, fruités et à la fois délicats.

En effet nous sommes au cœur du terroir du Pinot Meunier qui est le cépage de base de toutes nos cuvées. Sa typicité les rend attachants et familiers : ils deviennent complices des moments d’émotion qui jalonnent vos vies.

L’expression de notre terroir et le caractère de nos champagnes est la direction que nous entendons suivre quotidiennement.

La Neuville-aux-Larris est une commune située dans le département de la Marne. Elle appartient au canton de Châtillon-sur-Marne et à l’arrondissement de Reims. Petit village agréable et pittoresque, il se situe à une altitude de 245 mètres environ dans la région CHAMPAGNE-ARDENNE.

La plus grande ville à proximité de la Neuville-aux-Larris est la ville d’Épernay  au Sud-Est de la commune à 14 km.

Le village est niché au coeur d’un ensemble de paysages de vallons, de collines et de plateaux couverts de forêts, comme le bois de Courton à proximité, qui forment un écosystème de qualité d’un grand interêt géologique par la richesse des sols et des variétés fossiles.

En plus de ses atouts naturels, la Neuville-aux-Larris se trouve à proximité d’un patrimoine culturel important et très riche d’histoire qui se découvre dans les villages, les cultures de vignobles, les églises romanes et les cimetières de la grande guerre qui ponctuent le territoire.